Titulaire lors de la victoire de l’Olympique de Marseille à Brest (3-2) dimanche soir en Ligue 1, Nemanja Radonjic a signé une prestation délicate. Mais André Villas-Boas a tenu à assurer sa défense.
C’est ce qui s’appelle rater le coche. Titularisé sur le flanc gauche de l’attaque de l’OM dimanche soir face à Brest en l’absence de Dimitri Payet, positif au Covid-19, Nemanja Radonjic est retombé dans ses travers du début de saison dernière. Dans une rencontre où les deux défenses ont montré des failles, l'attaquant serbe n’a pas su faire la différence, gâchant de nombreuses situations intéressantes. Une prestation qui lui a valu d’être remplacé par Marley Aké à la 62e minute.
Villas-Boas déçu mais optimiste
Lors de la conférence de presse d’après-match, André Villas-Boas est revenu sur la prestation de Radonjic avec l'OM : « Il a commencé à se sentir mal au niveau de la jambe droite vers la 30e minute. C’est vrai que quand il part du banc il est toujours surprenant. Aujourd’hui il n’a pas fait un gros match, mais il a fait des combinaisons intéressantes avec Dario Benedetto et Florian Thauvin », a indiqué l'entraîneur de l'OM. Sauf surprise, Nemanja Radonjic devrait retrouver son rôle de Supersub pour le Classique PSG-OM qui aura lieu le 13 septembre.