Alors que le tweet de Dimitri Payet après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions a beaucoup fait parler, Roland Courbis reconnait qu'il a trouvé déplacé.
Après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions, les Marseillais ont célébré ce résultat comme une victoire de l'OM. Mais au-delà des supporters, des joueurs du club phocéen se sont également manifestés à l'image de Dimitri Payet qui a posté un tweet pour se moquer des Parisiens avec une vidéo dans laquelle il rappelle que l'étoile reste sur le maillot de l'OM et ne sera donc pas sur celui du PSG. Le tout avec avec le commentaire suivant : « Une histoire, un club, une ville. À jamais les premiers. » Une blague qui n'est pas du goût de tout le monde.
«J’ai trouvé cela déplacé»
Et alors que Pierre Ménès n'a pas hésité le tweet de Dimitri Payet, « c’est vraiment de la merde », plusieurs anciennes icone de l'OM ont également repris le numéro 10 du club phocéen, à l'image d'Eric Di Meco, mais également de Roland Courbis. « J’ai trouvé cela déplacé, je suis d’accord avec Eric (Di Meco, ndlr). Je ne m’y attendais pas du tout, j’ai été surpris et pour tout dire un peu déçu… Autant je trouve marrant, entre supporters, de se chambrer, mais là que des joueurs en activité s’expriment comme ça, j’ai trouvé ça déplacé », assure l'ancien entraîneur de l'OM au micro de RMC Sport.