OM - Polémique : Payet dans le collimateur du vestiaire du PSG ?
La rédaction

Juste après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions, Dimitri Payet s’est permis de chambrer le club de la capitale sur Twitter. Une provocation qui ne laisserait pas indifférents les joueurs parisiens.

Le PSG ayant perdu en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1), de nombreux Marseillais se sont réjouis d’être toujours le seul club à avoir ramené la C1 sur le sol français. Dimitri Payet a célébré la défaite parisienne en postant un tweet provoquant avec une vidéo et la légende « Une histoire, un club, une ville. À jamais les premiers. » Après une telle provocation, le milieu offensif de l'OM risque d’être très attendu, notamment le 13 septembre face au PSG.

Les parisiens reboostés par la provocation de Payet

Si ce tweet a été adoré par certains et décrié par d’autres, il est aussi arrivé jusqu’aux oreilles des joueurs du PSG. En effet, dans l’Equipe du soir, le journaliste RTL Philippe Sanfourche a affirmé avoir eu des échos du vestiaire parisien : « Le tweet de Dimitri Payet leur a donné un coup de boost pour affronter l’OM ». L’atmosphère du prochain « Classique » entre le PSG et l’OM qui se déroulera au Parc des Princes s’annonce déjà très électrique.

Articles liés