Présent en conférence de presse après la victoire à Brest (3-2), André Villas-Boas a fait le point sur le mercato et notamment sur la quête d'un attaquant afin d'assurer le rôle de doublure de Dario Benedetto.
Les chantiers de l'Olympique de Marseille avancent bien. En effet, avant l'ouverture du mercato, André Villas-Boas avait ciblé quatre recrues en priorité, à savoir la un défenseur central, un latéral gauche, un milieu de terrain à vocation défensive et un attaquant. Dans cette optique, Pape Gueye et Leonardo Balerdi sont déjà arrivés tandis que Yuto Nagatomo va suivre dans les prochaines heures. Et pour ces trois recrues, l'OM n'a pas versé le moindre centime en indemnité de transfert puisque le défenseur argentin a été prêté par le Borussia Dortmund tandis que les deux autres arrivent libres. Pour son futur attaquant, André Villas-Boas souhaite désormais que l'OM investisse.
Villas-Boas veut attaquant... qui ne comptera pas 0€ !
En effet, après la victoire contre Brest (3-2), André Villas-Boas a évoqué la suite du mercato et confirmé qu'il cherchait un attaquant avec un profil différent de celui de Dario Benedetto. Et surtout, cette fois-ci, il veut dépenser de l'argent pour attirer ce nouveau renfort. « Non, on ne cherche pas le même profil. On a fait un joueur en prêt, un joueur hors contrat, un joueur libre, je pense qu'on a l'argent pour investir dans ce poste. On a encore des options avec Valère et Marley mais on cherche un autre attaquant », assure-t-il à l'occasion de son passage en conférence de presse.