Alors que Leonardo assurait que la signature de Houssem Aouar relevait du rêve à la fin du mercato estival, le directeur sportif du PSG conserverait bien toutes ses chances pour le joueur de l’OL. Arsenal serait bel et bien passé à autre chose.
Et si HoussemAouar était finalement une piste exploitable pour Leonardo ? À la toute fin du mercato estival, alors que le milieu de l’OL semblait destiné à signer en faveur d’Arsenal, le directeur sportif du PSG reconnaissait que l’option Aouar lui plaisait en qualifiant cette signature d’un rêve. Finalement, l’international français est resté à l’OL, mais suscite toujours de vifs intérêts, que ce soit du côté de la Juventus ou encore du RealMadrid. Mais qu’en est-il d’Arsenal ? Le journaliste FabrizioRomano révélait au début du mois de novembre que les Gunners avaient tourné la page pour se focaliser sur le dossier Dominik Szoboszlai. Et cette information a été confirmée par l’entourage du milieu de terrain du RB Salzbourg.
Arsenal bien dans le coup pour Szoboszlai afin d’oublier Aouar
« L’intérêt d'Arsenal est réel ». Voici le message que MatyasEsterhazy a fait passer à Mundo Deportivo. L’agent de DominikSzoboszlai a révélé en outre au média catalan que le MilanAC seraient sur les rangs bien que le club turinois aurait moins de marge qu'Arsenal dans cette opération. Néanmoins, la priorité du jeune international hongrois serait de connaître la Bundesliga et l’option la plus encline serait le club jumelé du RBSalzbourg, à savoir le RBLeipzig. Cependant, après avoir raté Houssem Aouar,MikelArteta serait très emballé par l’idée de recruter Szoboszlai.