Florian Thauvin, en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, pourrait voir l’un de ses principaux courtisans lui tourner le dos.
C’est une situation qui a attiré l’attention de plus d’un gros club étranger. Considéré comme l’un des cadres de l’équipe, Florian Thauvin n’est plus qu’à quelques mois du terme de son contrat. Ainsi, il pourra négocier avec le club de son choix, dès le 1er janvier prochain, si aucun accord pour une prolongation avec l'Olympique de Marseille n’est trouvé d’ici là. Nous vous avons révélé que la star de l’OM plait énormément au Milan AC, qui d’après la presse italienne aurait déjà eu l’occasion de recruter Thauvin lors du dernier mercato.
Un défenseur central plutôt que Thauvin, pour le Milan AC ?
Doit-on donc s’attendre à une offensive du Milan AC pour Florian Thauvin, cet hiver ? A en croire La Gazzetta dello Sport, pas vraiment. D’après les informations du quotidien italien, les Rossoneri seraient exclusivement concentrés sur le recrutement d’un défenseur central, pour le mois de janvier. Ils devraient d’ailleurs y consacrer une bonne partie de leur budget, soit près de 15M€, selon La Gazzetta.