Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eriksen bientôt fixé pour son avenir ?

La situation de Christian Eriksen à l'Inter s'effile de jour en jour. L'international danois souhaiterait partir et le PSG serait à l'affût. Un mouvement serait possible en janvier.

Le mercato du PSG ne se termine jamais. Leonardo suivrait en effet de près la situation de Christian Eriksen. Arrivé plein de promesses à l'Inter en janvier dernier, l'international danois n'a jamais réussi à se faire une place dans l'effectif d'Antonio Conte. Au point même que la relation serait devenue difficile entre les deux hommes. Alors qu'un départ semble inévitable, le PSG ferait office de favori.

L'avenir d'Eriksen décidé en janvier ?

Alors que le choix de Christian Eriksen ressemble à une erreur de casting, l'Inter envisagerait de se séparer de son milieu offensif. D'après Sky Sports, les Nerazzurri souhaiterait attendre jusqu'en janvier pour évaluer toutes les offres. Cependant, la Beneamata préférerait un transfert sec et exclurait de prêter le joueur de 28 ans. Le PSG aurait donc une opportunité lors du prochain mercato. Avec l'espoir de retrouver le Christian Eriksen qui évoluait sous le maillot de Tottenham.

Articles liés