Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Thauvin, Longoria a toutes les cartes en main !

La prolongation de Florian Thauvin est un sujet chaud à l’OM. Directeur du football marseillais, Pablo Longoria est à l’initiative et peut encore sceller l’avenir du champion du monde tricolore à une condition.

Et si Florian Thauvin venait finalement à prolonger son contrat à l’OM bien que le club phocéen traîne à passer la seconde dans cette opération ? C’est du moins la tendance depuis la sortie médiatique de Pablo Longoria pour Téléfoot La Chaîne dernièrement. « Florian Thauvin fait partie du patrimoine du club. C’est pour ça que c’est dur de perdre un joueur important comme Florian Thauvin. Dans sa situation, il sera libre, c’est pour ça qu’on doit travailler tous ensemble, club, joueur, entourage du joueur, pour trouver la meilleure solution ». Et le travail évoqué par le directeur du football de l’OM aurait démarré.

Un contrat longue durée ou rien pour Thauvin ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OMFlorian Thauvin aurait entamé les négociations avec ses dirigeants pour prolonger son bail. C’est en effet l’information communiquée par L’Équipe. D’après le quotidien sportif, le champion du monde tricolore ne se laisserait tenter que par une offre de contrat longue durée. En parallèle, le Milan AC, le Napoli et Leicester City resteraient en embuscade. Longoria a les cartes en main.

Articles liés