Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin aurait lâché une réponse claire à Pablo Longoria !

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin négocie actuellement avec l’OM pour renouveler son contrat. L’ailier aurait les idées claires sur l’offre qu’il attend de la part de sa direction.

Alors qu’il est le joueur le plus décisif de son équipe, Florian Thauvin jouera-t-il encore à l’OM la saison prochaine ? Le feuilleton bat son plein à Marseille. Après un exercice 2019-2020 où il n’a quasiment pas joué en raison de sa blessure au talon, le champion du monde est revenu en pleine forme, de quoi susciter l’intérêt de plusieurs formations européennes. Du côté de la direction olympienne, la volonté de prolonger l’ailier droit, en fin de contrat en juin prochain, est désormais manifeste. Mais il reste à convaincre le joueur, qui à 27 ans se trouve à un moment charnière de sa carrière. 

Thauvin voudrait un contrat longue durée

Selon les indiscrétions de L’Équipe de ce mardi, Florian Thauvin pourrait se laisser convaincre de rester à une condition, celle de se voir offrir un contrat sur le long terme. Une exigence qui ne ferait pas forcément les affaires de Pablo Longoria, tant l’OM est pris à la gorge financièrement. Dans le même temps, les intérêts de diverses formations se font de plus en plus pressants, avec en première ligne le Milan AC, comme l’a révélé le10sport.com, mais aussi Leicester et Naples. Le tout, en sachant que le joueur pourra négocier une arrivée libre dans un de ces clubs à partir du 1er janvier. Les affaires se compliquent pour Pablo Longoria !

Articles liés