Présent en conférence de presse ce samedi à la veille du match face au Celta Vigo, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le feuilleton Kylian Mbappé, qui a animé le dernier mercato estival.
Kylian Mbappé n’a jamais été aussi proche de la sortie. Refusant les offres de prolongation transmises par sa direction, le joueur souhaitait quitter le PSG lors du dernier mercato estival pour rejoindre son club de rêve : le Real Madrid. Le club espagnol s’est manifesté à la fin du mois d’août, transmettant plusieurs offres aux dirigeants parisiens. Mais Nasser Al-Khelaïfi a repoussé toutes les offensives et réussi à conserver Kylian Mbappé cette saison.
« Ce n'est pas une déception, mais c'est clair que c'est un grand joueur »
Une déception pour le Real Madrid ? Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a répondu à cette question. « Ce n'est pas une déception, mais c'est clair que c'est un grand joueur et on lui souhaite bonne chance. On a un effectif très solide » a confié l’entraîneur italien devant les médias, à la veille d’une rencontre face au Celta Vigo. Selon la presse espagnole, le Real Madrid pourrait bien retenter sa chance dans ce dossier Mbappé lors des prochaines sessions de transferts.