Alors que l’OM montre toujours des lacunes défensives, Éric Di Meco s’interroge sur la responsabilité réelle de Roberto De Zerbi dans le recrutement marseillais. L’ancien joueur doute que le coach ait eu la main sur ses renforts et laisse planer l’idée d’un possible désaccord en interne avant un mercato qui s’annonce chargé.
Alors que Roberto De Zerbi a déjà dirigé deux mercatos à l’OM, l’effectif marseillais semble encore présenter de nombreuses carences, notamment en défense. Éric Di Meco a d’ailleurs fait une déclaration étonnante : pour lui, l'entraîneur de l'OM n’aurait peut-être pas choisi tous ses joueurs.
«J’ai un doute»
«Quand je regarde la composition l’autre soir, je me pose la question : est-ce qu’il fait la maille pour entraîner l’OM par rapport aux clubs qu’il a eus avant ? Moi, j’aimerais voir De Zerbi avec des joueurs qu’il a vraiment choisis, parce que j’ai un doute là-dessus», explique l’ancien de l’OM au micro de Rothen s’enflamme.
Le chantier qui attend l’OM
Quoi qu’il en soit, l’OM aura fort à faire lors du prochain mercato estival. Roberto De Zerbi voudra certainement renforcer une défense en grande difficulté cette saison. Les dirigeants de l'OM auraient d’ailleurs déjà un œil sur Aymeric Laporte, actuel défenseur d’Al-Nassr et ancien joueur de Manchester City.