Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme appel du pied lancé à Joan Laporta !

Ancien pensionnaire du FC Barcelone, Marc Overmars est actuellement le directeur du football de l'Ajax. Interrogé sur un possible retour au Barça, le Néerlandais a laissé la porte grande ouverte. 

Lorsqu'il était joueur, Marc Overmars a fait le plus grand bonheur de l'Ajax, d'Arsenal et du FC Barcelone. Désormais retraité sportivement, le Néerlandais s'est reconverti en tant que directeur du football et exerce actuellement chez les Lanciers. Toutefois, il pourrait quitter l'Ajax pour retrouver un autre club qu'il connait très bien. Lors d'un entretien accordé à Ajax Life, Marc Overmars a fait un énorme appel du pied au FC Barcelone. 

«Un retour au Barça ou à Arsenal ? Je pense que je choisirais Barcelone»

« Si je préfère faire mon retour au FC Barcelone ou à Arsenal ? À un certain moment, c'est simple : soit je continue et je reste ici à l'Ajax, soit nous repartons à l'étranger en famille. J'ai laissé passer ce train six fois. Les deux sont intéressants. Je pense que ma famille choisirait l'Espagne. Nous y vivons très confortablement. Et je pense que je choisirais aussi Barcelone », a confié Marc Overmars. Reste à savoir si Joan Laporta, le président du Barça, répondra favorablement à cet appel. 

Articles liés