Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone prévient Antoine Griezmann après son transfert !

De retour à l’Atletico de Madrid, Antoine Griezmann arrive avec une grosse pression. Diego Simeone pense que le public sera très exigeant avec le Français. 

Alors que le dossier semblait au point mort, il s’est finalement conclu le dernier jour du mercato et même dans les ultimes minutes. Antoine Griezmann est redevenu un joueur de l’Atletico de Madrid. C’était son vœu le plus cher après des mois très compliqués au FC Barcelone. Le champion du monde 2018 a vécu ça de loin, depuis son hôtel à Strasbourg avec l’Équipe de France. Mais il a finalement été rassuré peu après minuit le 1er septembre.

Le public sera exigeant envers Griezmann

L’international français s’est finalement engagé pour un prêt d’une saison + une autre en option au terme de laquelle une clause pour un achat à hauteur de 40M€ prendra effet. Mais Antoine Griezmann n’arrive pas forcément en terrain conquis à l’Atletico. Lui qui était le chouchou des supporters des Colchoneros mais qualifié de traitre pour être parti dans un club ennemi. Diego Simeone a rappelé que le public ne lui ferait pas de cadeau. « J'ai trouvé Griezmann très désireux de revenir, enthousiaste à l'idée de revenir dans l'équipe et les supporters exigeront de Griezmann la même chose que ce qu'ils exigent de nous tous les jours. Les supporters sont très exigeants et c'est normal qu'ils exigent de Griezmann la même chose que de nous tous les jours » a expliqué le coach argentin en conférence de presse. 

Articles liés