Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces terribles révélations sur le choix de Griezmann !

Transféré à l'Atlético en toute fin de mercato estival, Antoine Griezmann sait qu'il a commis une erreur en rejoignant le FC Barcelone en 2019 à en croire Fred Hermel.

Recruté par le FC Barcelone contre un chèque de 120M€ en 2019, Antoine Griezmann évoluera en Liga, mais pas sous le maillot blaugrana. L’international français a pris la direction de l’Atlético dans les dernières heures du mercato estival. Un retour aux sources pour le champion du monde 2018 qui avait porté le maillot des Colchoneros entre 2014 et 2019. Agé de 30 ans, Griezmann s’apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière après un passage délicat au FC Barcelone.  A en croire Fred Hermel, le joueur sait d'ailleurs qu’il a commis une erreur en prenant la direction de la Catalogne en 2019.

« Il sait très bien qu’il a commis une énorme erreur »

« Il sait très bien qu’il a commis une énorme erreur, mais ce n’est pas de sa faute, ce sont des gens, qui l’entourent qui l’ont mal conseillé, alors qu’il était heureux à Madrid. Je suis persuadé que Griezmann s’est libéré d’un poids et qu’il va réaliser une super saison à l’Atlético. Cerezo m’avait dit que « les supporters madrilènes « n’accepteront jamais son retour », et attention aux supporters, ça va être coton parce que les ultras ne vont pas l’accueillir les bras ouverts. Mais si au bout de deux mois, le bilan est merveilleux… » a confié Fred Hermel lors de l’After sur RMC.

Articles liés