Transfert à 0€ : Le gros coup de l'OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En grande difficulté sur le plan défensif, l'OM cherche des renforts sur le marché des transferts. Récemment, le club marseillais se serait penché sur le cas d'Olivier Boscagli, dont le contrat avec le PSV Eindhoven arrive à expiration en juin prochain. Passé par Nice, le joueur français aurait d'ores et déjà pris la décision de quitter la formation d'Eredivisie.

« Nous n'avons qu'un défenseur, qui est Cornelius ». Avant de défier l’AS Monaco samedi, Roberto de Zerbi lâchait un terrible constat. Ce choc azuréen n’a fait que confirmer les craintes de l’entraîneur marseillais. En l’absence de Leonardo Balerdi, blessé, et de la méforme de Luiz Felipe, le coach de l’OM doit bricoler en faisant par exemple redescendre Geoffrey Kondogbia.

L'OM sur un ancien de Ligue 1

Mais si l’OM veut réussir la prochaine saison, il se doit de renforcer ce secteur. La recherche d’un défenseur devrait être une priorité pour Pablo Longoria, qui aurait déjà attaqué les choses sérieuses. Selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, l’OM aurait approché Olivier Boscagli, dont le contrat avec le PSV Eindhoven prend fin en juin prochain.

De Zerbi trahi par son ancienne équipe ?

Âgé de 27 ans, l’ancien joueur de l’OGC Nice pourrait faire son grand retour en Ligue 1, même si d’autres options s’offrent à lui. Ancien club de Roberto de Zerbi, Brighton serait aussi passé à l’action. Des clubs italiens, turcs et allemands seraient également présents.

Articles liés