Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid met le feu dans le feuilleton Pogba !

Alors que le PSG songerait à s’attacher les services de Paul Pogba l’été prochain, le Real Madrid serait également dans le coup pour le milieu de terrain de Manchester United et serait même confiant. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG aurait des vues sur Paul Pogba, à l’instar de la dernière session des transferts. Pour rappel, le contrat du champion du monde tricolore ne court que juin 2022. Et en l’état, le milieu de terrain de Manchester United refuserait de le prolonger. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver d’un nouveau coup à 0€ comme Leonardo en a bouclé plusieurs cet été. Néanmoins, il ne faudrait pas omettre le Real Madrid de la course à la signature de Paul Pogba

Le Real Madrid est confiant pour Pogba !

AS affirmait dernièrement un intérêt pour Paul Pogba du Real Madrid. Et ce n’est pas Mundo Deportivo qui dira le contraire. D’après le quotidien catalan, les Merengue seraient totalement confiants quant à leur chance de mettre la main sur le champion du monde tricolore à l’issue de la saison et par le biais d’un transfert gratuit. Le PSG est prévenu. 

Articles liés