Mercato - OM : Villas-Boas va devoir se battre avec l’Angleterre !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours autant intéressé par le profil de Boulaye Dia, l’OM devra lutter avec deux clubs anglais pour le buteur sénégalais du Stade de Reims. André Villas-Boas est prévenu.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’OM a toujours des vues sur Boulaye Dia après avoir déjà ciblé le buteur sénégalais du Stade de Reims lors du dernier mercato estival. D’ailleurs, le président rémois Jean-Pierre Caillot a laissé la porte ouverte dans ce dossier : « Partira-t-il à la trêve hivernale ? Je n’en sais rien. S’il reste, j’en serais ravi, s’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposer, car j’ai donné ma parole », a confié Caillot. Mais si André Villas-Boas souhaite vraiment attirer Dia à l’OM, il va devoir batailler…

Newcastle et Brighton sur les rangs ?

The Chronicle a annoncé lundi que Newcastle et Brighton auraient également des vues sur Boulaye Dia et pourraient également envisager de passer à l’action pour l’attaquant du Stade de Reims cet hiver. L’OM devrait donc avoir du fil à retordre dans ce dossier…

Articles liés