Toujours dans le coup pour Boulaye Dia, l’OM serait toutefois loin d’être seul. Pour le buteur de Reims, la concurrence pourrait être rude.
Courtisé durant l’été, Boulaye Dia est finalement resté à Reims. Néanmoins, le départ pourrait prochainement intervenir pour l’actuel meilleur buteur de Ligue 1. Ce lundi, Jean-Pierre Caillot, président rémois, a assuré : « Partira-t-il à la trêve hivernale ? Je n’en sais rien. S’il reste, j’en serais ravi, s’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposé, car j’ai donné ma parole ». Une bonne nouvelle pour l’OM qui, selon les informations du 10 Sport, est toujours intéressé par Boulaye Dia. Mais pas seulement…
Du beau monde sur Dia !
Alors que Boulaye Dia flambe actuellement avec Reims, cela ne manquerait pas d’éveiller la convoitises. L’OM n’a donc pas oublié le joueur de David Guion, mais pour espérer le recruter, il faudra se montrer très convaincant. En effet, dans ce dossier Dia, The Chronicle révèle que la concurrence pourrait être terrible. En Premier League, Newcastle aurait notamment coché le nom du Rémois, alors que Brighton n’aurait pas perdu de vue Boulaye Dia. A suivre…