Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le successeur de Leonardo ?

Alors qu'un départ de Thomas Tuchel semble certain au PSG, Leonardo serait également menacé. D'autant qu'une nouvelle opportunité semble se présenter pour son successeur.

Et si les tensions Tuchel-Leonardo menaient les deux hommes à leurs pertes. En fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel ne sera, selon toutes vraisemblances, plus sur le banc parisien la saison prochaine. Mais le Qatar pourrait également laisser le poste de directeur sportif de Leonardo vacant. Avant même ces bruits de couloirs, Nasser Al-Khelaïfi aurait suivi la piste de Fabio Paratici. L'actuel directeur sportif de la Juventus semblait devenir une piste impossible après la dernière assemblée des bianconeri. En effet, le coordinateur technique juventino a été confirmé à son poste. Mais le dossier pourrait être relancé.

Fabio Paratici, entre Rome et PSG ?

Lors de cette même assemblée, Federico Cherubini a pris du galon. La promotion du nouveau directeur du football rappelle la gestion turinoise pour assurer la transition entre un Beppe Marotta partant et justement Fabio Paratici. Un acte loin d'être anodin, donc. D'ailleurs, la Juventus et Fabio Paratici pourrait se séparer dès janvier. D'après Radio Radio, la Roma n'aurait pas lâché le directeur sportif bianconeri. La Louve se porterait en concurrent du PSG, mais permettrait surtout de croire plus que jamais en une rupture avec la Juventus. Le Qatar retrouverait donc une belle opportunité pour s'attacher les services de Fabio Paratici. Une bien mauvaise nouvelle pour Leonardo.

Articles liés