Mercato - PSG : Un grand projet de Nasser Al-Khelaïfi ne verra pas le jour
Th.B.

Appréciant le profil de Fabio Paratici au cas où un changement devait se faire avec Leonardo au sein de la direction sportive du PSG, Nasser Al-Khelaïfi devrait connaître une désillusion dans cette affaire.

Bien que Leonardo semble apporter satisfaction depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019, les propriétaires du club parisien ainsi que le président Nasser Al-Khelaïfi exploreraient une piste de secours si un changement drastique et inattendu devait être opéré dans la section sportive. Ainsi, début octobre, la presse transalpine révélait un intérêt du président Al-Khelaïfi pour Fabio Paratici alors que son aventure au sein de la direction bianconeri pourrait toucher à sa fin. Néanmoins, une prolongation serait dans les tuyaux selon diverses sources et le témoignage de Paratici va dans ce sens.

Paratici assure être sur la même longueur d’onde avec le président de la Juventus

Au micro de Sky Sport, Fabio Paratici a été invité à s'exprimer à propos d’une éventuelle prolongation de contrat. Voici la réponse claire et peu optimiste du point de vue du PSG, de la part du directeur sportif de la Juventus« Ma prolongation à la Juventus ? Cela ne semble pas être le lieu ni le moment pour en parler. Comme je l'ai dit, j'ai la chance d'avoir une bonne relation avec le président : il y a de la confiance de sa part et un grand bonheur de ma part d'être ici. C'est la base importante, mais il n'y a pas de précipitation, il y a cette relation qui n’apporte ni angoisses ni problèmes ». Nasser Al-Khelaïfi est prévenu.

Articles liés