Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pourrait virer une figure du projet QSI !

Si le départ de Thomas Tuchel dans les mois à venir ne semble plus faire l’ombre d’un doute au PSG, Leonardo pourrait lui aussi être poussé vers la sortie par Nasser Al-Khelaïfi en cas de mauvais résultats.

Interrogé mardi dans un live Facebook du PSG, Leonardo avait fait une annonce forte sur son avenir en tant que directeur sportif du club de la capitale : « Parfois, je vois qu'on se demande si je vais partir du club. Mais je suis tellement focalisé sur ce que je fais là, mais je n'imagine même pas. J'ai un lien émotionnel. J'ai été là deux ans, j'ai été sanctionné, j'ai été suspendu 15 mois... Après, si je suis viré, je suis viré, mais moi, je suis là pour réussir quelque chose de très important. Je vois le même sentiment chez Nasser », confiait Leonardo. Pourtant, malgré ses confidences, le dirigeant brésilien du PSG pourrait bien être menacé par son président Nasser Al-Khelaïfi

Leonardo menacé par le PSG comme Tuchel ?

Comme l’a révélé le journaliste Simone Rovera sur Téléfoot La Chaine, l’avenir de Leonardo serait également dicté par les résultats du PSG dans les mois à venir. Et si la formation de Thomas Tuchel venait à être éliminée dès les phases de poules de la Ligue des Champions, le directeur sportif du PSG pourrait, comme l’entraîneur allemand, être renvoyé par Al-Khelaïfi. Les prochains résultats du PSG seront donc décisifs à plus d’un titre pour Leonardo, qui reste pourtant une grande figure puisqu’il était présent au tout début de l’ère QSI.

Articles liés