Annoncé comme étant l’un des profils prioritaires du PSG pour venir assurer la succession de Thomas Tuchel dans les prochains mois, Massimiliano Allegri serait finalement hors d’atteinte sur le plan salarial pour Leonardo.
Alors que le contrat de Thomas Tuchel court jusqu’en juin prochain avec le PSG et qu’une prolongation de contrat paraît aujourd’hui clairement exclue pour le technicien allemand, qui viendra alors lui succéder sur le banc parisien ? Plusieurs noms comme Mauricio Pochettino, Thiago Motta ou encore Massimiliano Allegri reviennent avec insistance à cet effet. Pourtant, il semble que le PSG doive déjà tirer un trait sur l’entraîneur italien…
Allegri, mission impossible pour Leonardo ?
Comme l’a révélé Sport.fr mercredi, Massimiliano Allegri ne devrait pas être le prochain entraîneur du PSG, et ce pour plusieurs raisons. La première concerne le salaire réclamé par l’ancien technicien de la Juventus, qui serait trop élevé pour les finances du PSG. Par ailleurs, le grand rêve d’Allegri serait d’atterrir sur le banc de l’Inter Milan pour remplacer Antonio Conte, et Leonardo devrait donc avoir du mal à le faire venir au Parc des Princes.