Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Moise Kean est déjà lancé !

Moise Kean semble faire l’unanimité au PSG, si bien que Leonardo réfléchirait sérieusement à formuler une offre de transfert à Everton à l’issue du prêt de l’attaquant.

Du haut de ses 20 ans, et malgré une saison délicate lors de l’exercice précédent avec Everton, Moise Kean étale toute sa classe depuis son arrivée au PSG à la toute fin du mercato. En l’espace de sept apparitions sous la tunique parisienne, l’international italien compte déjà cinq réalisations. ESPN a fait un point sur son intégration qui serait totale que ce soit au sein du vestiaire, du staff et de la direction. De quoi ouvrir la porte à d’éventuelles négociations avec Everton pour un transfert sec à la fin de la saison, soit à l’expiration de sa période de prêt. C’est du moins l’hypothèse avancée par ESPN et confirmée par Téléfoot La Chaîne.

Une offre en fin de saison pour Moise Kean ?

Journaliste pour Téléfoot, Simone Rovera a été invité à s’exprimer sur le dossier Moise Kean sur le plateau de Culture Foot. Selon ses informations, et malgré la réticence d’Everton de laisser partir son jeune attaquant, le PSG prendrait en considération un transfert de Moise Kean. Des discussions devraient avoir lieu à la fin de la saison entre les deux clubs, le joueur apportant entière satisfaction au Paris Saint-Germain. Le désir de Kean pour la suite de sa carrière pèsera beaucoup. Si les conditions économiques lui sont favorables, le PSG devrait faire tout ce qui est possible dans les négociations avec Everton puisque le club réfléchirait déjà à formuler une offre de transfert aux Toffees pour Moise Kean.

Articles liés