Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une énorme décision avec Moise Kean !

Grosse satisfaction de ce début de saison, Moise Kean a déjà fait son trou au PSG en convaincant les supporters, le staff et les dirigeants du Paris Saint-Germain qui compteraient définitivement mettre la main sur l’attaquant prêté par Everton.

Concernant la question du recrutement, Leonardo et Thomas Tuchel semblent avoir eu leurs différend lors du dernier mercato. Que ce soit à propos de la gestion des dossiers Thiago Silva ou encore Mauro Icardi et surtout par rapport à la succession de l’ex-capitaine du PSG. Néanmoins, l’entraîneur et le directeur sportif du Paris Saint-Germain seraient sur la même longueur pour un profil bien précis : Moise Kean. Pari de Leonardo réalisé à la toute fin du mercato grâce à un accord pour un prêt avec Everton, l’international italien de 20 ans ferait l’unanimité et pas seulement auprès des deux figures fortes du PSG, de quoi envisager un transfert permanent ?

Kean totalement intégré à tous les étages, le PSG veut sceller son avenir !

ESPN fait un point sur le dossier Moise Kean. Thomas Tuchel serait bel et bien un fan du profil et de la palette technique de Moise Kean, que ce soit dans une 4-3-3 ou un 4-4-2, le polyvalent attaquant apporterait entière satisfaction à l’entraîneur du PSG, mais pas seulement. Sachant s’exprimer en français, de par ses racines ivoiriennes, Kean est proche d’Alessandro Florenzi et de Marco Verratti, ses compatriotes italiens, qui l’auraient pris sous leur aile. Au sein du vestiaire parisien, Moise Kean serait très bien intégré. En outre, Leonardo jouirait d’une relation spéciale avec Moise Kean, les deux hommes seraient assez proches. De quoi permettre à l’Italien d’être heureux à Paris et au PSG d’être satisfait de sa trouvaille. Au point de prendre en considération un transfert définitif au terme de son prêt d’une saison ? C’est du moins la tendance dessinée par ESPN. Reste à savoir si le PSG parviendra à trouver un accord avec Everton alors que Leonardo a bien rappelé mardi lors d’un live Facebook qu’aucune option d’achat n’avait été insérée dans le deal avec les Toffees.

Articles liés