Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo met fin au suspense pour Moise Kean !

En pleine forme avec le PSG depuis son arrivée à la toute fin du mercato estival, Moise Kean a bien débuté son prêt dans lequel aucune option d’achat n’a été insérée dans les discussions avec son club Everton.

Afin de combler le vide laissé par les départs d’Eric Maxim Choupo-Moting et d’Edinson Cavani lors du dernier mercato, le PSG a eu le nez creux en s’entendant avec Everton pour le prêt de Moise Kean pour la totalité de la saison. Néanmoins, les informations divulguées par la presse ont été contradictoires jusqu’à ce jour concernant la question si oui ou non une option d’achat avait été incluse. Invité à s’exprimer sur ce dossier ce mardi en fin de matinée, Leonardo a mis un terme aux spéculations.

Pas d’option d’achat pour Moise Kean

Au cours d’un live Facebook pour la page officielle du PSG, Leonardo s’est livré sur le dossier Moise Kean. Premièrement, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a assuré qu’il n’y avait aucune option d’achat incluse dans le prêt convenu avec Everton. La raison ? Les clubs anglais ne travaillent pas comme les autres concernant les prêts et l’option d’achat serait tellement haute que toute opération serait vouée à l’échec. Cependant, Leonardo s’est dit satisfait de ce deal et du rendement de l’international italien. « Je suis très content, il est très bon. Son impact a été très positif ». a assuré Leonardo dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés