Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Leonardo sur la rumeur Thiago Motta !

Annoncé dans le viseur de Leonardo pour remplacer Thomas Tuchel, Thiago Motta a ouvert la porte à la possibilité d’entraîner le PSG. Le directeur sportif n’a pas laissé entendre qu’une telle opération était d’actualité.

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel a suscité de vives spéculations ces dernières semaines, Paris Fans révélait que Leonardo avait dressé une short-list pour la succession de l’Allemand, bien que le directeur sportif du PSG ait assuré ce mardi qu’il n’y a jamais eu un nom qui a été posé sur la table dans ce cas de figure. Thiago Motta ferait partie de ladite liste. L’ancien milieu de terrain du PSG a ouvert la porte à une telle opération en assurant à RMC Sport vouloir « redonner la confiance » que le PSG a placé en lui lorsqu’il était joueur. Mais qu’en pense Leonardo ?

« C’est normal qu'il ait envie de venir »

« Thiago Motta ? C’est normal qu'il ait envie de venir. J’ai vu l'interview (sur RMC Sport). C’est un rôle qui fait envie. C'est normal que tout le monde pense à ça, mais il n'y a rien aujourd'hui sur le futur ». a confié Leonardo à l’occasion d’un live Facebook pour la page officielle du PSG dans des propos retranscrits par RMC Sport. Thiago Motta va donc devoir patienter pour entraîner le PSG.

Articles liés