Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival sous la forme d’un prêt sans option d’achat, Moise Kean peut-il être rapatrié par Everton dès le mois de janvier ? Réponse.
Profitant de la blessure de Mauro Icardi ces dernières semaines, Moise Kean a enchainé les titularisations et les buts à la pointe de l’attaque du PSG (3 buts en Ligue 1, 2 en Ligue des Champions). L’attaquant italien appartenant à Everton, qui a été prêté sans option d’achat cet été, affiche donc un excellent état de forme avec le PSG, à tel point que les Toffees pourraient potentiellement se laisser tentés par un retour prématuré de Moise Kean en janvier afin qu’il vienne leur prêter main forte… Mais cette option est-elle envisagée ?
Kean va rester au PSG jusqu’en juin
Comme l’a annoncé The Athletic lundi, Everton n’aurait pas l’intention de rompre le prêt de Moise Kean au PSG, et ce même si l’attaquant italien affiche un excellent état de forme au Parc des Princes. En clair, il restera dans la capitale jusqu’à la fin de la saison, mais retournera ensuite à Everton puisqu’aucune option d’achat n’est prévue dans le cadre de son prêt au PSG.