Mercato - PSG : Un départ prématuré pour Moise Kean ? La réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Moise Kean flambe actuellement avec le PSG, il ne serait pas prévu que l’Italien retrouve Everton de sitôt.

A la recherche d’un attaquant lors du dernier mercato, le PSG a finalement trouvé son bonheur du côté de l’Angleterre. Devant pallier les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo a ainsi obtenu le prêt de Moise Kean en provenance d’Everton. Censé être la doublure de Mauro Icardi, l’Italien joue actuellement les premiers rôles en l’absence de l’Argentin. En effet, l’ancien de la Juventus enchaine les buts actuellement pour le plus grand bonheur du PSG, mais aussi des Toffees, qui retrouveront Kean à l’issue de la saison étant donné qu’il n’y a aucune option d’achat dans son prêt.

Au PSG jusqu’à quand ?

Et si Moise Kean retrouvait Everton plus tôt que prévu ? Alors que les Toffees pourraient très bien rappeler l’attaquant italien en janvier, cela ne serait pas prévu. En effet, comme l’explique The Athletic ce lundi, le club de Liverpool, bien que Kean pourrait faire énorme de bien, n’aurait pas l’intention de rompre ce prêt, souhaitant que l’attaquant fasse la saison complète avec le PSG afin qu’il dispose d’un temps de jeu certain et d’une très grande exposition.

Articles liés