Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros attaquant du PSG aurait pu venir !

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival alors qu’il n’était plus désiré à Everton, Moise Kean aurait pu également venir se relancer… à l’OM !

Longtemps présenté comme un grand espoir du football du temps où il évoluait à la Juventus Turin, Moise Kean s’est quelque peu perdu en route ces dernières années, à tel point que même son nouveau club d’Everton ne comptait plus sur lui pour la saison à venir. Kean a donc été prêté sans option d’achat au PSG durant le mercato estival. Mais l’agent de joueurs Yvan Le Mée, interrogé par Le Phocéen, a indiqué que l’OM aurait également eu la possibilité de l’attirer…

« L’OM avait la capacité de prendre Kean »

« Everton cherchait du temps de jeu pour Kean. En Italie, c’est l’équivalent d’un Mbappé, c’est un phénomène. Il ne jouait pas avec Ancelotti, parce qu’il y a du monde. L’OM avait la capacité à le prendre en prêt, il aurait été un attaquant titulaire. Aujourd’hui il joue à Paris du fait de la conjoncture parisienne, des blessés. Mais quand les trois fantastiques reviendront, ça sera compliqué. C’est un garçon qui avait été demandé par Rudi Garcia à l’époque et il aurait pu venir », a expliqué Le Mée.

Articles liés