Mercato - OM : Longoria est passé à côté d’un énorme coup avec… Moïse Kean !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agent de joueurs, Yvan Le Mée a reconnu que l’OM pouvait s’offrir Moïse Kean par le passé. Mais le club marseillais ne s'est pas positionné sur ce dossier.

Prêté par Everton au PSG jusqu’à la fin de la saison, Moïse Kean enchaine les titularisations grâce notamment à la blessure de Mauro Icardi. L’ancien attaquant de la Juventus est en grande forme et a déjà inscrit cinq buts sous le maillot parisien. Mais arrivé cet été au PSGMoïse Kean aurait pu rejoindre un autre club de Ligue 1. Agent de joueurs, Yvan Le Mée a reconnu que l’OM, à la recherche d’un attaquant cet été, aurait pu obtenir le prêt de l’Italien s’il s’était positionné sur ce dossier.

« C’est un garçon qui avait été demandé par Rudi Garcia à l’époque et il aurait pu venir »

« Everton cherchait du temps de jeu pour Kean. En Italie, c’est l’équivalent d’un Mbappé, c’est un phénomène. Il ne jouait pas avec Ancelotti, parce qu’il y a du monde. L’OM avait la capacité à le prendre en prêt, il aurait été un attaquant titulaire. Aujourd’hui il joue à Paris du fait de la conjoncture parisienne, des blessés. Mais quand les trois fantastiques reviendront, ça sera compliqué. C’est un garçon qui avait été demandé par Rudi Garcia à l’époque et il aurait pu venir » a déclaré Yvan Le Mée lors de l’émission Talk Show sur le Phocéen.

Articles liés