Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme coup de tonnerre pour l'arrivée d'Allegri ?

Alors que Thomas Tuchel semble en danger pour son avenir, Massimiliano Allegri ne devrait pas lui succéder, l'Italien privilégiant une nouvelle aventure en Serie A.

Quel avenir pour Thomas Tuchel ? Sous contrat jusqu'en juin prochain, le technicien allemand pourrait même être démis de ses fonctions plus tôt en raison des résultats poussifs du PSG en ce début de saison. Leonardo a d'ailleurs expliqué que le technicien allemand jouerait gros d'ici la fin de l'année : « On nous demande pourquoi on ne resigne pas (Tuchel). On a le temps, ce n’est pas encore le moment de faire des bilans. La situation est compliquée. L’avion a décollé, on est là et on va voir où on va. On est là pour créer le moins de problèmes possibles et travailler. Les 40 jours au retour de la trêve vont être très importants ». Plusieurs noms circulent déjà pour remplacer l'Allemand dont celui de Massimiliano Allegri.

Allegri ne voudrait pas rejoindre le PSG

Cependant, à en croire les informations de Sport.fr, le technicien italien ne succédera pas à Thomas Tuchel. Et pour cause, bien que le poste d'entraîneur du PSG soit attrayant, Massimiliano Allegri rêve toujours de l'Inter MilanAntonio Conte semble également sur la sellette. D'autre part, le salaire réclamé par l'ancien coach de la Juventus serait trop élevé pour les finances du PSG ce qui devrait pousser Leonardo à se tourner vers d'autres pistes en cas de départs de Thomas Tuchel. Ces derniers jours, les noms de Thiago Motta et Mauricio Pochettino ont notamment circulé.

Articles liés