Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace colossale dans le dossier Eriksen ?

Intéressé par l'arrivée de Christian Eriksen au mois de janvier, le PSG devrait toutefois désormais se méfier du Milan AC. 

En grande difficulté à l'Inter, Christian Eriksen aurait pu prendre le large lors du dernier mercato estival. En quête de milieux de terrain cet été, Leonardo aurait songé à recruter l'international danois, mais ce dernier est finalement resté à Milan. Alors que sa situation à l'Inter ne s'est pas du tout arrangée, Christian Eriksen pourrait changer de cap au mois de janvier. Et le PSG serait prêt à profiter de cette aubaine. Toutefois, Leonardo ne serait pas seul sur ce dossier et devrait se frotter au Milan AC

Le Milan AC aurait bougé ses pions pour Eriksen, mais... 

Selon les informations d'Il GiornoChristian Eriksen pourrait quitter l'Inter, mais rester à Milan lors du prochain mercato. En effet, le Milan AC serait sur les traces du milieu offensif de 28 ans et aurait lancé les premiers contacts pour prendre la température. Alors que les Nerazzurri ne seraient pas contre un départ de Christian Eriksen, les Rossoneri pourraient manquer de ressources pour boucler l'affaire. A en croire le média transalpin, les 7,5M€ que percevraient le Danois chaque saison pourraient refroidir les ardeurs des dirigeants du Milan AC. 

Articles liés