Entre Mauro Icardi et la Juventus, la flamme pourrait bien se raviver. Un intérêt visiblement réciproque qui pourrait pourquoi pas donner lieu à une opération incroyable.
N’ayant clairement pas les faveurs de Thomas Tuchel au PSG, Mauro Icardi pourrait déjà être à un tournant de son aventure dans la capitale. De plus en plus, de l’autre côté des Alpes, l’avenir du buteur argentin fait parler. Ce dimanche, la presse italienne évoquait les choix qui se présentaient au natif de Rosario, parmi lesquels celui de partir, notamment pour retourner en Serie A, plus particulièrement à la Juventus. Cela fait maintenant plusieurs saisons qu’Icardi et La Vieille Dame se tournent autour. Si cela ne s’est jamais concrétisé, face à la situation de Mauro Icardi au PSG, l’occasion pourrait enfin être la bonne. Une tendance à nouveau confirmée, cette fois par Calciomercato.com.
Une opération débloquée par Paulo Dybala ?
L’avenir de Mauro Icardi pourrait-il s’écrire enfin à la Juventus ? Selon les informations du média transalpin, cela pourrait bien être le cas. Tout d’abord, entre les deux parties, les relations seraient excellentes et l’intérêt serait réciproque, le joueur du PSG faisant même du club piémontais sa première option pour son avenir. Les planètes pourraient donc enfin être alignées pour voir Icardi au Juventus Stadium. Et si cette opération aura forcément un coût, la Juventus pourrait bien avoir un atout dans la manche. Comme le développe Calciomercato.com, Paulo Dybala, pour qui les négociations tardent à se décanter, pourrait pourquoi pas être utilisé dans l’opération avec le PSG. De quoi convaincre tout le monde dans l’histoire…