Seule et unique grosse opération de Mauro Icardi lors du dernier mercato, Mauro Icardi pourrait déjà plier bagage à la fin de la saison. C’est du moins l’hypothèse avancée par la presse italienne.
Recruté contre un chèque de 50M€ comprenant des bonus allant jusqu’à 8M€, MauroIcardi n’a pas apporté satisfaction que ce soit lors du Final 8 à Lisbonne ou sur le début de saison qui a été tronqué par sa blessure. Entre temps, MoiseKean est arrivé en prêt et ne déçoit pas lors de ses premières semaines. Téléfoot La Chaîne a d’ailleurs récemment révélé que le plan de Leonardo serait de s’entretenir avec Everton à terme afin de trouver un terrain d’entente pour un transfert définitif, le prêt convenu ne comportant pas d’option d’achat. Et concernant Icardi, son avenir pourrait ne pas s’écrire au PSG d’après ce que révèle la presse transalpine.
Icardi, un retour en Italie ?
Récemment, le Corriere della Sera dévoilait l’information suivante : sa situation délicate au PSG pourrait l’inciter à plier bagage et certains clubs intéressés seraient déjà sur le coup. Calciomercato.com évoque de son côté ces dernières heures qu’un retour au Milan AC serait probable, le club rossoneri recherchant un attaquant capable de suppléer et de remplacer ZlatanIbrahimovic. Néanmoins, l’indemnité de transfert serait un obstacle pour les Milanais. Affaire à suivre.