Mercato - PSG : Leonardo s’active pour recruter un gros attaquant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Prêté au PSG par Everton depuis cet été, Moise Kean pourrait être recruté définitivement l’été prochain par Leonardo qui aurait déjà amorcé les négociations pour recruter l’attaquant italien.

« C'est différent en Angleterre. D'habitude, on fait des prêts avec option d'achat, mais s'il y avait une option, elle serait tellement élevée qu'à la fin, ça veut presque dire non. Il faut négocier si tout le monde est d'accord sur son futur. Il est arrivé, il est bon, il a eu un impact positif », expliquait récemment Leonardoau micro de PSG TV sur le dossier Moise Kean, alors que l’attaquant italien est prêté par Everton depuis cet été. Pourtant, malgré ce constat, le directeur sportif du PSG se serait déjà activé en coulisses pour attirer définitivement Moise Kean au Parc des Princes…

Le PSG s’attaque à Moise Kean

Interrogé par The Athletic, le journaliste d’ESPNJonathan Johnson a livré ses vérités sur le dossier Moise Kean au PSG : « Il y a déjà eu des discussions sur ce que le PSG peut faire pour garder Kean. Mais sans cette option d’achat, la balle est beaucoup plus dans le camp d’Everton, même si Kean montre des signes qu’il est déjà bien installé à Paris. Cela dépendra de la situation avec le Covid-19 et de la vitesse à laquelle le PSG pourra faire revenir ses supporters au stade. Sans ça, le PSG continuera à lutter financièrement. Ils comptent déjà leurs pertes à cause de l’impact du COVID, et je ne pense pas que cela semble très positif pour payer une grosse indemnisation pour le garder. Cela aidera le PSG à avoir de longues relations avec Raiola, mais si Kean continue d’impression en Ligue des Champions, sa valeur va continuer à augmenter », a-t-il confié.

Articles liés