Selon les dernières informations en provenance d’Italie, Mauro Icardi pourrait prochainement quitter le PSG. Un avenir qui pourrait toutefois ne pas se dérouler au Milan AC pour l’Argentin. Explications.
Entre Mauro Icardi et Thomas Tuchel, ce n’est clairement pas l’amour fou. Toutefois, les deux hommes sont obligés de cohabiter au PSG après que Leonardo ait définitivement acheté l’Argentin cet été. N’ayant pas les faveurs de son entraîneur, Icardi est donc dans une situation difficile dans la capitale, ce qui pourrait bien l’obliger à prendre une décision radicale. Dernièrement, le Corriere della Sera révélait ainsi qu’Icardi pourrait bien prochainement envisager de quitter le PSG. D’ailleurs, le natif de Rosario ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un point de chute puisque certaines équipes seraient déjà à l’affût.
Un retour à Milan ?
Où pourrait donc rebondir Mauro Icardi en cas de départ du PSG ? L’ancien de l’Inter Milan pourrait notamment être une cible du Milan AC, où Zlatan Ibrahimovic ne sera pas éternel. Toutefois, à en croire les informations de Calciomercato.com, le retour de l’Argentin à San Siro serait très difficile à envisager. En effet, le salaire XXL d’Icardi ainsi que la grosse indemnité de transfert que devrait demander le PSG pour ce transfert devraient mettre à mal les espoirs des Milanais de recruter le buteur parisien.