Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’agiterait déjà pour l’avenir de Mauro Icardi !

Pas dans les plans de Thomas Tuchel, Mauro Icardi pourrait envisager de quitter le PSG. Et l’Argentin ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un point de chute.

Initialement prêté au PSG par l’Inter Milan, Mauro Icardi a définitivement été acheté par Leonardo durant l’été. Alors que l’Argentin est désormais engagé jusqu’en 2024, il pourrait bien ne pas aller au bout de son engagement. En effet, entre Icardi et Thomas Tuchel, la relation est très mauvaise. Disposant d’un faible temps de jeu ces derniers mois, le natif de Rosario pourrait déjà reconsidérer son avenir au PSG. Selon les informations du Corriere della Sera, Mauro Icardi envisagerait ainsi de faire prochainement ses valises.

Du monde est déjà intéressé !

Entre le PSG et Mauro Icardi, le divorce pourrait donc prochainement être acté. A 27 ans, l’attaquant argentin pourrait alors ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière et découvrir un nouveau club. Une opportunité déjà identifiée par plusieurs prétendants. Comme l’a développé le Corriere della Sera, Icardi disposerait déjà de plusieurs options pour continuer sa carrière loin du PSG. Le début d’un nouveau feuilleton dans la capitale ? 

Articles liés