Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand nom se placerait pour la succession de Tuchel !

Alors que l'avenir de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain semble toujours aussi flou, Mauricio Pochettino suivrait avec attention l'évolution au sein du club de la capitale.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Thomas Tuchel sait que son avenir sur le long terme ne passe plus par le PSG. Un départ avant même l'issue de son bail est même envisagé « On nous demande pourquoi on ne resigne pas (Tuchel). On a le temps, ce n’est pas encore le moment de faire des bilans. La situation est compliquée. L’avion a décollé, on est là et on va voir où on va. On est là pour créer le moins de problèmes possibles et travailler. Les 40 jours au retour de la trêve vont être très importants », confiait ainsi Leonardo à ce sujet, confirmant que la fin de l'année serait décisive pour l'avenir de Thomas Tuchel.

Pochettino surveille la situation à Paris

Par conséquent, plusieurs entraîneurs sont annoncés dans le viseur du PSG afin de succéder à Thomas Tuchel. Dans cette optique, le nom de Thiago Motta revient avec insistance, tout comme celui de Mauricio Pochettino. D'ailleurs, selon les informations de David Ornstein, le technicien argentin suit de près l'évolution de la situation au PSG. Le journaliste de The Athletic explique dans Tifo Podcast que l'ancien entraîneur de Tottenham scrute en effet le marché afin de retrouver un banc et il n'est pas passé à côté des doutes qui entourent l'avenir de Thomas Tuchel au PSG. D'ailleurs, le club de la capitale serait également intéressé par les services de Pochettino qui a porté les couleurs parisiennes durant sa carrière de joueurs.

Articles liés