Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Al-Khelaïfi... Cette révélation fracassante sur Tuchel !

Alors qu'il voudrait placer Massimiliano Allegri sur le banc du PSG depuis son retour, Leonardo aurait déjà tenté d'évincer Thomas Tuchel. Toutefois il aurait essuyé le refus de Nasser Al-Khelaïfi. 

Depuis son retour au PSG, Leonardo souhaiterait absolument nommer Massimiliano Allegri à la tête de l'équipe première. Alors que Thomas Tuchel a réalisé une saison 2019-2020 quasi-parfaite, avec quatre trophées nationaux (Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Trophée des Champions) et une finale de Ligue des Champions, il semblait impossible pour le directeur sportif du PSG de réaliser son souhait cet été. Malgré tout, Leonardo aurait tout de même essayé d'obtenir gain de cause, sans succès. 

Nasser Al-Khelaïfi aurait sauvé la peau de Thomas Tuchel

Selon les informations de Calciomercato.it, Leonardo, qui souhaiterait à tout prix voir Massimiliano Allegri le rejoindre le PSG, aurait tenté de se débarrasser de Thomas Tuchel. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi, en personne, aurait refusé de répondre favorablement à la requête de son directeur sportif. A en croire le média transalpin, le président du PSG aurait mis son veto pour la simple et bonne raison qu'il serait un grand admirateur de Thomas Tuchel. Reste à savoir si cela permettra au coach allemand de se voir proposer une prolongation, lui qui sera en fin de contrat le 30 juin. 

Articles liés