Transferts : Surprise, la presse anglaise calme le PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Formé au PSG, Christopher Nkunku ne serait pas du tout satisfait de sa situation à Chelsea. A 27 ans, l’international Français joue peu sous les ordres d’Enzo Maresca, laissant ainsi planer le doute sur son avenir à Londres. Cependant, la presse anglaise affirme ce vendredi qu’un départ n’est pas forcément à prévoir pour celui qui est de plus en plus associé au club francilien.

Le mercato hivernal approche à grands pas. Du côté du PSG, certaines recrues pourraient venir garnir l’effectif de Luis Enrique. Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été associés à Paris pour le mois de janvier, comme cela a pu être le cas de Christopher Nkunku.

Nkunku malheureux à Chelsea ?

Formé au PSG, l’attaquant de 27 ans est désormais à Chelsea. Mais depuis son retour de blessure, Nkunku joue peu chez les Blues, où Enzo Maresca lui préfère le Sénégalais Nicolas Jackson. Son recrutement serait une bonne option pour Paris, qui malgré le retour de Gonçalo Ramos, se retrouve assez juste en attaque… Ce vendredi, The Athletic révèle que selon un proche du joueur, Christopher Nkunku ne serait absolument pas satisfait de sa situation actuelle en Angleterre.

L’ancien du PSG ne bougera pas cet hiver

En revanche, difficile d’imaginer un transfert voire un prêt cet hiver. Selon les dernières indiscrétions de The Athletic, l’ancien du PSG n’en est pas encore au point de vouloir quitter Chelsea, alors que la tendance est davantage à ce que ce dernier reste à Londres lors du prochain mercato hivernal. A suivre de près...

Articles liés