Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a pris le dossier Mbappé en main !
Th.B.

Souhaitant témoigner de la signature d'un nouveau contrat de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi s'occuperait personnellement de ce dossier. Mais la tâche s'annonce ardue et pleine de concessions pour le président du PSG. 

Comme Leonardo l’a bien fait savoir mardi lors d’un live Facebook, le PSG a les idées claires pour Kylian Mbappé. Certes, le Real Madrid et Liverpool continueraient de tourner autour du champion du monde tricolore. Cependant, le directeur sportif, ainsi l’ensemble de la direction du PSG, ont la volonté de sceller l’avenir du Français en prolongeant son contrat courant jusqu’en juin 2022. Mais la tâche s’annonce corsée. Et ce pour plusieurs raisons. De quoi obliger Nasser Al-Khelaïfi à mettre les pieds dans le plat.

Des négociations compliquées, Al-Khelaïfi à la baguette

Dans le cadre du Here We Go Podcast, Fabrizio Romano a expliqué que le salaire de Kylian Mbappé, à savoir 23M€ par saison, posait problème dans le cadre d’une prolongation. Âgé seulement de 21 ans, le Français réclamerait une augmentation notamment pour accepter d’apposer sa signature sur un nouveau bail, corsant la situation. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris le dossier en main et négocierait directement avec le clan Kylian Mbappé. Son salaire s’élèverait à 30M€ minimum par an, obligeant le PSG à dégraisser son effectif. Affaire à suivre.

Articles liés