Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : À quoi joue l’OM avec Florian Thauvin ?

Alors que le contrat de Florian Thauvin arrive à expiration à la fin de la saison, l’OM n’aurait toujours pas bougé le petit doigt pour son champion du monde.

Florian Thauvin (27 ans) est l’un des hommes forts de ce début de saison d’André Villas-Boas, lui qui a manqué la quasi totalité de l’exercice précédent en raison de gênes musculaires. Et alors que le champion du monde tricolore revient en forme, l’OM ne se déciderait pas pour autant à sceller son avenir qui risque d’animer l’actualité mercato du club phocéen dans les prochaines semaines.

Thauvin pas approché par l’OM ?

En effet, sous contrat jusqu’en juin prochain, Florian Thauvin sera dans la possibilité de discuter avec le club de son choix dès le mois de janvier, soit à six mois de la fin de son engagement avec l’OM. Un bail que le club ne semble pas être pressé de prolonger à en croire Calciomercato.com qui assure ces dernières heures que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne se seraient pas encore approchés du clan Thauvin afin de ne serait-ce qu’enclencher des discussions concrètes pour sa prolongation. Les jeux sont ouverts pour Florian Thauvin.

Articles liés