Bien que Pablo Longoria ait ouvert la porte à une prolongation de Florian Thauvin, le directeur du football ainsi que l’ensemble de la direction de l’OM ne seraient pas encore passés à l’action. De quoi donner des idées au Milan AC.
Cela fait à présent de longues semaines que l’avenir de FlorianThauvin est sur toutes les lèvres à Marseille. En effet, son contrat courant jusqu’au mois de juin, l’ailier de l’OM pourrait ainsi quitter librement le club phocéen, et donc ne rien lui rapporter, à la fin de la saison. Silencieuse pendant plusieurs mois, la direction marseillaise a ouvert la porte à une prolongation de la voix du nouveau directeur du football. En octobre dernier, PabloLongoria révélait à Téléfoot La Chaîne que FlorianThauvin faisait parti du patrimoine de l’OM. Mais la direction de l’Olympique de Marseille ne semble pas pressée.
L’OM n’aurait toujours pas bougé, le Milan à l’affût
C’est du moins ce que laisse entendre Calciomercato.com. À en croire les informations du portail transalpin, il n’y aurait pas vraiment d’avancées à noter pour FlorianThauvin. En effet, l’OM ne se serait pas approché de l’entourage du champion du monde tricolore avec une offre concrète de prolongation en main. À ce jour, aucune proposition n’aurait été soumise. En embuscade, guettant une opportunité en or, le Milan AC continuerait de travailler sur ce dossier, FlorianThauvin faisait office de priorité dans le secteur offensif des dirigeants rossoneri.