menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  2. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  3. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  4. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  5. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
Mercato - OM : Une offensive pour la prolongation de Thauvin ? La réponse !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que Pablo Longoria ait ouvert la porte à une prolongation de Florian Thauvin, le directeur du football ainsi que l’ensemble de la direction de l’OM ne seraient pas encore passés à l’action. De quoi donner des idées au Milan AC.

Cela fait à présent de longues semaines que l’avenir de FlorianThauvin est sur toutes les lèvres à Marseille. En effet, son contrat courant jusqu’au mois de juin, l’ailier de l’OM pourrait ainsi quitter librement le club phocéen, et donc ne rien lui rapporter, à la fin de la saison. Silencieuse pendant plusieurs mois, la direction marseillaise a ouvert la porte à une prolongation de la voix du nouveau directeur du football. En octobre dernier, PabloLongoria révélait à Téléfoot La Chaîne que FlorianThauvin faisait parti du patrimoine de l’OM. Mais la direction de l’Olympique de Marseille ne semble pas pressée.

L’OM n’aurait toujours pas bougé, le Milan à l’affût

C’est du moins ce que laisse entendre Calciomercato.com. À en croire les informations du portail transalpin, il n’y aurait pas vraiment d’avancées à noter pour FlorianThauvin. En effet, l’OM ne se serait pas approché de l’entourage du champion du monde tricolore avec une offre concrète de prolongation en main. À ce jour, aucune proposition n’aurait été soumise. En embuscade, guettant une opportunité en or, le Milan AC continuerait de travailler sur ce dossier, FlorianThauvin faisait office de priorité dans le secteur offensif des dirigeants rossoneri.

Articles liés