Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria interpelle Florian Thauvin pour son avenir !

Directeur du football de l’OM, Pablo Longoria apprécie le statut de Florian Thauvin au club phocéen et a clairement fait savoir qu’il avait la volonté de trouver « la meilleure solution » pour le champion du monde tricolore.

Si la situation contractuelle de Florian Thauvin restait inchangée, l’OM perdrait alors le champion du monde en juin prochain puisqu’il sera alors libre de tout contrat. Un départ dès le mercato hivernal serait une possibilité à en croire la presse transalpine. Le Milan AC prendrait en considération une offensive pour le mois de janvier alors que le FC Séville resterait en embuscade, flairant la bonne opportunité. Néanmoins, Pablo Longoria compterait discuter avec le clan Thauvin afin que les différentes parties parviennent à trouver le choix adéquat pour tout le monde.

« Je suis content de trouver une ouverture de son côté »

« Florian Thauvin fait partie du patrimoine du club. C’est pour ça que c’est dur de perdre un joueur important comme Florian Thauvin. Dans sa situation, il sera libre, c’est pour ça qu’on doit travailler tous ensemble, club, joueur, entourage du joueur, pour trouver la meilleure solution. Le football et la vie, c’est toujours trouver des solutions. (…) Je crois vraiment en les paroles de Florian quand il parle de continuité, et je suis content de trouver une ouverture de son côté ». Voici un extrait de l’interview de Pablo Longoria avec le journaliste Simone Rovera pour Téléfoot La Chaîne qui sera diffusée dans son intégralité mercredi avant le match de Ligue des champion Olympiakos - OM. Le directeur du football de l’OM a fait passer le message, reste à savoir si le clan Thauvin le prendra en considération.

Articles liés