Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel, démission... La révélation fracassante de Fofana sur son départ !

Comme nous vous l'avions révélé en exclusivité, Claude Puel s'est fermement opposé au départ de Wesley Fofana cet été. Interrogée sur les coulisses de son transfert à Leicester, la pépite française de 19 ans a annoncé que son ancien coach était prêt à démissionner pour ne pas le voir partir. 

Claude Puel ne voulait en aucun cas perdre Wesley Fofana cet été. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'entraineur de l'ASSE s'est opposé au départ de la pépite de 19 ans jusqu'à la conclusion de sa vente vers Leicester. Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, Wesley Fofana est revenu sur la détermination de Claude Puel de le conserver. Comme l'a révélé le jeune défenseur français, son ancien entraineur était prêt à démissionner pour bloquer son départ. 

«Claude Puel était prêt à mettre sa place en jeu»

« Mon départ ? Claude Puel m’a dit que c’était hors de question, qu’il était prêt à mettre sa place (ndlr d’entraîneur) en jeu et qu’il était hors de question que je parte. C’était très dur qu’il ne comprenne pas mon envie de partir. Au final ça s’est bien terminé et je suis très heureux en tout cas », a confié Wesley Fofana ce dimanche. 

Articles liés