Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo pour l’après-Tuchel se compliquent un peu plus…

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel ne devrait plus être l’entraîneur du PSG au vu de sa relation assez froide avec Leonardo. Mais le directeur sportif du club parisien semble être face à plusieurs problèmes pour sa succession, et en particulier avec Massimiliano Allegri.

De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019, Leonardo aurait immédiatement demandé aux propriétaires parisiens s’il était possible pour lui de nommer un nouvel entraîneur alors que Thomas Tuchel venait d’être prolongé jusqu’en juin 2021. Chose que les décideurs du PSG ont refusé. À son arrivée, Massimiliano Allegri mettait fin à son expérience turinoise à la Juventus. Depuis, le profil du technicien italien plairait toujours à Leonardo. Néanmoins, Allegri pourrait bien filer entre les doigts du directeur sportif du PSG.

Que ce soit pour Allegri ou Pocchettino, Leonardo est bien mal embarqué

En effet, en plus de Manchester United qui conserverait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Massimiliano Allegri, Chelsea commencerait également à se montrer impatients concernant les résultats que Frank Lampard ne délivrent pas en ce début de saison malgré le recrutement important effectué lors du mercato. C’est du moins l’information communiquée par Calciomercato.it qui révèle que le profil d’Allegri serait scruté avec attention dans les bureaux de Chelsea. En outre, l’option Mauricio Pochettino également prise en considération par Leonardo serait compromise puisque le technicien argentin pourrait également remplacer Ole Gunnar Solskjaer à la tête de l’effectif de Manchester United à terme…

Articles liés