Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucas Hernandez valide totalement cette recrue de l’OM !

Ancien coéquipier de Michaël Cuisance au Bayern Munich, Lucas Hernandez s’est confié sur l’arrivée du milieu de terrain de l’OM.

Pendant plusieurs semaines, le nom de Michaël Cuisance a été associé à l’OM. Et au terme d’un long feuilleton et après plusieurs rebondissements, le joueur de 21 ans a bien quitté le Bayern Munich pour le club phocéen, où il a été prêté avec option d’achat. Ce samedi, face à BordeauxCuisance a d’ailleurs fait ses grands débuts sous le maillot de l’OM et il a été plutôt intéressant dans un rôle de numéro 10. Maintenant, il va falloir continuer, mais on ne doute pas vraiment de l’apport de l’ancien Bavarois sur la Canebière.

« Il va faire un bien incroyable à Marseille »

Désormais, Michaël Cuisance est donc un joueur de l’OM. Un choix des Phocéens totalement validé par Lucas Hernandez, ancien coéquipier du Français au Bayern Munich. « Au Bayern, c’est vrai qu’il a eu un peu de difficultés, mais je pense qu’il va faire un bien incroyable à Marseille et j’espère qu’il va faire une grosse saison avec eux », a-t-il lâché pour Téléfoot.

Articles liés