Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michaël Cuisance en rajoute une couche sur son arrivée !

Après la victoire de l’OM face aux Girondins de Bordeaux (3-1) ce samedi, Michaël Cuisance est revenu sur ses débuts sous le maillot marseillais. Et le milieu de terrain avait du mal à cacher sa joie.

Proche de rejoindre Leeds durant le mercato estival, Michaël Cuisance a finalement posé ses valises à Marseille. Prêté avec option d’achat par le Bayern Munich, le milieu de terrain a fait ses grands débuts ce samedi avec l'OM face aux Girondins de Bordeaux. Titularisé par André Villas-Boas au poste de numéro 10, Cuisance a réalisé un match satisfaisant pour sa première. Après la rencontre, au moment de se présenter face à la presse, le joueur de 21 ans ne pouvait cacher son sourire. Il a notamment fait part de ses sentiments après ses débuts réussis avec l’OM.

« Je suis heureux d'être ici et je pense que ça se voit »

« Je suis heureux, j'ai retrouvé le sourire parce qu'ici, je me sens bien et je suis comblé. On a une superbe communication, la concurrence est saine et on veut tous se pousser vers le haut pour faire quelque chose de beau cette saison. Il faut continuer comme ça, ce n'est que le début » a-t-il déclaré au micro de Canal +. Michaël Cuisance a par la suite précisé sa pensée : « Je ressens de bonnes choses. Je suis vraiment content d'avoir effectué mes premiers pas avec l'OM. On est sur une bonne voie. Focus sur la Ligue des Champions maintenant. Dès le premier jour, ils m'ont tous mis à l'aise. Je suis heureux d'être ici et je pense que ça se voit. Et ça va se voir encore plus au fil du temps. J'espère que plein de bonnes choses vont arriver » a déclaré le joueur de l’OM dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés