Alors qu’André Villas-Boas n’a plus qu’une année de contrat à la tête de l'effectif de l’OM, les dirigeants marseillais envisagent, pour l’instant, toutes les options. Le journaliste Daniel Riolo, lui, est clair, André Villas-Boas est l’homme qu’il faut à Marseille.
Le bail de l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, arrivera à échéance en juin prochain. Le tacticien portugais n’est pas encore sur de son avenir, comme il le révélait sur RMC. « Si on me propose ? Bien sûr que je pourrais avoir envie de rester, mais j'ai des projets pour ma carrière. On va voir ». L’ancien entraîneur de Porto aurait envie de revenir dans son ancien club, pourquoi pas en tant que président, comme le déclarait Ricardo Carvalho, son adjoint, à La Provence. Les dirigeants de l’OM ont d’ailleurs étudié le profil de Carvalho pour remplacer Villas-Boas. Dans cette affaire, le journaliste, Daniel Riolo, n’a pas manqué de donner son avis.
« Marseille a besoin de ce genre de coach »
Dans le cadre de la promotion de son livre « Cher Football Français », Daniel Riolo s'est confié à Butfootballclub et a loué le travail d'André Villas-Boas. « Le réveil de l'OM, c'est Villas-Boas. C'est lui qui a ramené Marseille en Ligue des champions. Maintenant, on va voir s'il y aura une continuité. L'OM a besoin d'enchaîner, de retrouver une régularité. L'OM a besoin d'un coach à forte personnalité. On l'a vu avec Bielsa, Gerets. Ils avaient la dimension pour entraîner à Marseille, pour emmener le peuple olympien avec eux. Villas-Boas à ce charisme lui aussi. Marseille a besoin de ce genre de coach. ».