Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas a déjà tout prévu pour son avenir !

Dans sa dernière année de contrat à l’OM, André Villas-Boas n’a toujours pas réglé la question de son avenir. Néanmoins, le Portugais semble tout de même avoir certaines idées en tête.

Malgré le départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a finalement accepté de rester à l’OM. Pour autant, ce n’est pas certain que le Portugais reste au-delà de cette saison. En effet, alors que son contrat expirera en juin prochain, le technicien marseillais est encore loin de prolonger. « Si on me propose ? Bien sûr que je pourrais avoir envie de rester, mais j'ai des projets pour ma carrière. On va voir, mais je remercie le président pour ses paroles. Je suis très bien à Marseille », a notamment assuré Villas-Boas ce jeudi pour RMC.

Villas-Boas s’imagine à la tête de Porto

André Villas-Boas ne s’en cache donc pas, il a d’autres projets loin de l’OM. Quels sont-ils ? Le Portugais pense notamment à revenir au FC Porto, notamment en tant que président. Un scénario qu’il a même déjà évoqué avec son adjoint, Ricardo Carvalho. « S’il devenait président de Porto, il pourrait me nommer dans mon club de coeur ? Non… Une fois, pour plaisanter, il m’a dit qu’il me mettrait à la tête de la réserve et quand ça se passerait mal avec l’entraîneur de l’équipe première, il me donnerait quatre matchs pour faire mes preuves », a confié Ricardo Carvalho pour La Provence

Articles liés